Pages

jeudi 29 avril 2010

Un livre passionnant

Commentaire :
Bonjour Jean Loup, Merci pour ton blog et merci d'avoir passé l'info de mon livre, cela m'a beaucoup touché.
J'ai voulu laisser un message mais cela n'a pas fonctionné car il m'a été demandé mon profil
J'ai cliqué sur google au hasard et après, tout m'a semblé un peu compliqué. Peux-tu me dire comment faire ?
Bises Marie Christine





Ce livre vous ouvre le chemin.

C'est à dire ?

Tout simplement que nous avons beaucoup de blocages inconscients qui nous barrent la route vers l'énergie en générale et financière en particulier.

L'auteure nous fait partager son expérience de manque et la compréhension de cette situation.

Suivez Marie Christine Provost qui, pas à pas, nous guide sur " le chemin de l'abondance financière "

Pour savoir où son livre est disponible :
http://mcp29.free.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire