Pages

mardi 1 juin 2010

Emission M 6 de jeudi soir à 23 h.10

" ENQUETES EXTRAORDINAIRES "

Gros plan sur le phénomène des expériences de mort imminente ( E.M.I en français et N.D.E. en anglais )

Si vous ne pouvez pas voir l'émission jeudi soir sur M6 dont le sujet sera :
"Ils sont revenus de la mort " vous pouvez la visionner pendant 7 jours sur internet en allant sur M6 REPLAY.

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    J'ai donc regardé l'émission hier soir entre quelques petits sommes , j'avoue..lol , et je n'ai pas trouver si intéressant que ça , je n'ai rien appris de nouveau que j'avais déjà entendu.
    Mais toutes ces histoires auxquelles je veux bien croire, me ravient..si vraiment c'est comme celà que nous sommes accueillis à l'entrée du tunnel ( amour , bien-être et tout et tout..) je trouve ça génial !!! et du coup , on voit la vie d'une façon différente ; même la perte d'êtres chers devient moins difficile car rien n'est terminé , c'est juste une séparation pour quelque temps !!!
    Enfin bon , c'est quand même bien étrange tout ça !!!
    Sur ce , bon week end ensoleillé !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Vanina
    ( Dois-je te-tutoyer ou vous-vousvoyer ? )

    Je découvre ce message aujourd'hui.
    En effet cette émission n'apprend rien de nouveau pour ceux qui sont au courant.
    Ce qui est nouveau est que ce genre d'émissions deviennent possible sur des chaînes grand public.
    Merci de commenter car cela donne de la vie au blog.
    Amicalement
    Jean-Loup

    RépondreSupprimer