Pages

jeudi 1 juillet 2010

Aider un artiste


MESSAGE DE MICHEL EGISTEI
Bonjour.
Comme beaucoup d’entre vous le savent, cela fait plusieurs années que je « navigue » dans l’univers du chant maritime.
J’ai un rêve depuis quelques années et ce rêve, j’ai enfin la possibilité de le concrétiser :réaliser un C.D. avec mes propres chansons.
L’enregistrement studio est terminé.
Reste à boucler la partie administrative (SACEM / SDRM / usine d’impression, etc).
Avec les congés d’été, cela peut prendre quelques semaines.Je réalise ce projet à compte d’auteur, c'est-à-dire en avançant les fonds nécessaires à la réalisation de mon projet.
Je vous propose donc de m’aider dans cette aventure au moyen d’une souscription pour l’achat « en avant première » du C.D. « LE MAKO BAR ».
Vous trouverez en pièce jointe le formulaire correspondant.J’espère que ma demande retiendra votre attention.
Je vous remercie également d’en faire la publicité en diffusant mon message aux personnes que vous estimez intéressées.Avec mes remerciements
MICHEL EGISTEI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire