Pages

jeudi 30 septembre 2010

Et l'Eau dit !

Elodie est une de mes amies, mais ce n'est pas pour cette raison que je vous parle d'elle

J'ai eu le privilège de lire les manuscrits de ces deux livres.
Le deuxième vient d'être publié.
" Et l'Eau dit "
Je vous garantie que ce que raconte l'eau ne vous laissera pas indifférent et vous surprendra jusqu'à la dernière ligne.
Quand j'ai eu ce texte entre les mains je n'ai pas pu le lâcher ...

En allant sur ces deux liens vous pourrez faire sa connaissance

A lire... - J'ai décidé d'être heureux (se), le blog de Elodie ... - 5 visites - 22:51
QUELQUES OUVRAGES DE DEVELOPPEMENT PERSONNEL...ENTRETIENS D'UNE NUITd'Elodie Chestoneaux éditions ...je-prends-ma-vie-en-main.over-blog.com/.../A_lire-1617477.html - En cache

Elodie Chestone et voilà mon second roman en vente sur Amazon...çà fait toujours un drôle d'effet de voir deux ans de boulot concrétisés....

Et l'eau dit...: Amazon.fr: Elodie Chestone: Livres
http://www.amazon.fr/

Sur Amazon vous pourrez lire la présentation de l'éditeur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire