Pages

mardi 30 novembre 2010

APRES PIRATAGE


Bonjour à tous.



Certains d'entre vous avez reçu un message soi-disant écrit par moi en provenance d'Abidjan où je me serai fait agressé.

En fait je m'étais fait voler mon adresse e.mails par des escrocs qui avaient réussi à contourner mon mot de passe.

J'ai réussi à récupérer mon adresse e.mail ( cas rarissime ). Je remercie Google d'avoir accepté de me le restituer suite aux preuves indiscutables que j'étais bien le propriétaire légitime de cette adresse.

Un conseil : utilisez des mots de passe bien sécurisé et difficilement " cassable ".
Par contre ils ont supprimé toutes les adresses e;mails de mes correspondants.
Si vous désirez que je vous recontacte envoyez moi un courriel qui me permettra d'enrégistrer votre adresse.
Merci d'avance
Jean-loup

3 commentaires:

  1. Ah ok !!!!! je me disais aussi, je ne comprenais pas du tout !
    bises
    sylvie

    RépondreSupprimer
  2. Bravo !!! et rassures nous !!!c'est bien toi qui écrit !!! JE BLAGUE !!!! ravie d'avoir denouveau de la lecture et plein d'infos !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Et ben...quelle histoire !!!!
    En tout cas , Super de vous revoir ou plutôt de vous relire !!!
    Bonne journée.

    Vanina.

    RépondreSupprimer