Pages

vendredi 15 avril 2011

Le nouveau blog de Marie-Chistine Provost



Bonjour à tous et à toutes,

J’ai le plaisir de vous annoncer la « naissance » de mon nouveau blog


« Vivre ses talents »


Je vais consacrer mon énergie à cette activité et proposer diverses informations plus détaillées que dans le premier (qui continuera tout de même à fonctionner).


Il y aura des articles, des vidéos, des textes audio, et des E-books : beaucoup seront offerts gratuitement et d’autres seront payants car je compte vivre financièrement de cette activité.


Il y aura surtout une chronique vidéo qui me met en joie. Elle s’intitulera « Chronique de vie ordinaire de personnes extraordinaires ».


J'interviewerai des personnes sur leur façon de vivre leur vie.


Ces personnes ne savent pas, pour la plupart, qu'elles sont extraordinaires et c'est pourquoi j'ai envie de les faire témoigner.... Car nous sommes tous uniques et précieux mais souvent, nous ne le savons pas car nous ne reconnaissons pas nos talents, tant ils font partie de nous !En les voyant chez les autres, nous verrons tout ce dont nous sommes porteurs !


C'est la vocation de ce nouveau blog ! Vous pouvez y accéder via mon site internet : http://mcp29.free.fr/ et vous cliquez sur la touche blog.Ce nouveau blog s’appelle « vivre ses talents » .


Vous pouvez laisser des commentaires après la lecture des textes.Si vous pouviez aller le visiter régulièrement cela lui permettrait d’être référencé sur Google et d’être affiché. En effet, il n’est absolument pas connu sur Google et même en tapant mon nom et le nom du blog dans le moteur de recherche, il n’apparait pas ; et surtout, n’hésitez pas à le diffuser autour de vous ! Je vous remercie d’avance pour cela.


Au plaisir de vous retrouver !Marie Christine


Découvrez aussi le nouveau blog de Marie-Christine directement en cliquant ci-dessous


Vivre ses talents

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire