Pages

samedi 17 septembre 2011

Encore piraté


IMPORTANT; MON ADRESSE INTERNET A ÉTÉ ENCORE PIRATÉ...Vous pouvez m'écrire sur facebook...car je ne peux aller sur hotmail.
Si vous recevez un avis par votre courrier de remplir une formule pour vérifier votre identifiant live hotmail, ne répondez pas...car je pense que c'est de cette façon que mon adresse a été piraté.
Bon week end à Vous.

Revoir mon message du 14 septembre
Message : Rfsque de piratage
Lien
: http://partagejean-loup.blogspot.com/2011/09/rfsque-de-piratage.html

Copie du mail que j'ai envoyé à Sylvie

Bonjour Sylvie

Ils contrôlent toujours ton e.mail. Ils ont changé ton numéro de portable que tu avait donné en cas d'oublie de ton mot de passe ( c'est ce qu'ils avaient fait pour moi ) ou ils reçoivent comme toi le nouveau mot de passe sur ton e;mail. Je pense que tu as intérêt à changer d'e.mail. Quand j'ai pu récupérer mon e.mail, Google l'avait d'abord désactivé et ensuite ils m'ont envoyé un lien spécial pour que j'ouvre un nouveau mot de passe.
Sois consciente qu'ils vont pouvoir lire ce message et tout ce que tu envoi ou reçois.
Je t'embrasse
Jean-Loup

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire