Pages

mercredi 12 octobre 2011

Le nouveau livre de Tara Glane

Chers amis,

En ce début d'automne ensoleillé, je vous présente joyeusement mon nouveau livre en collaboration avec Harlington Kerk :
Le Grimoire Atlante - Livre 1 Les Tables des Anciens


Il sort cette semaine dans les librairies et est disponible également sur notre site : Boutique Livres Tara Glane Editions
Si vous souhaitez une dédicace, ce sera avec plaisir, il suffit de nous envoyer un email lorsque vous passez commande sur notre site.

Je vous invite également à découvrir, pour ceux et celles qui en ont entendu parler dans mes précédents livres, une technologie cristalline nouvelle grâce aux Cristaux RPS et d'autres technologies cristallines qui seront bientôt présentées sur notre site.

Enfin, je vous propose également de découvrir les pendentifs énergétiques Lettres de Feu que je suis très heureuse d'avoir pu créer car cela me tenait à cœur depuis un moment :
Boutique TG

J'envisage de mettre une partie des bénéfices des ventes de bijoux Lettres de Feu pour un projet humanitaire pour les enfants, lorsque les ventes auront couvert la fabrication, et je vous invite également à ne jamais perdre de vue notre objectif de préservation de ce monde et de ses ressources naturelles. Si vous le pouvez, faites un petit effort, chacun dans votre domaine, même si on n'y pense pas tous les jours. Par exemple, pour l'impression de mes livres je fais appel à un imprimeur "vert", certifié Ecocert, à des imprimeurs qui impriment sur du papier recyclé et qui participent à des programmes de préservation des forêts (certifications FSC entre autres). Pour les bijoux Lettres de Feu, même si c'est un peu plus cher je les fais fabriquer en France et non pas en Chine ou en Inde comme beaucoup. Pour les envois des commandes passées sur notre site, j'ai demandé que nos emballages soient également recyclables, enveloppes sans chlorine, etc... Ce ne sont que des petits détails, mais quand on ajoute tous nos petits détails on se rend compte que l'on peut faire changer les choses de façon très positive et très rapide.

Autre annonce : nous organiserons bientôt de nouveau une journée gratuite et ouverte à tous, dans la région Toulousaine, avec mon amie Céleste (qui s'occupe du site www.cristalandara.com), elle apportera ses cristaux Maîtres et plein d'autres choses que vous pourrez découvrir gratuitement durant cette journée.
Et si vous voulez consulter mon blog personnel où j'écris tout ce qui me passe par la tête et où je partage mes pensées et idées qui ne plaisent pas tout le temps à tout le monde mais qui ont le mérite d'être intègres et sincères, voici le lien :
http://taraglane-medias.blogspot.com/

Suivez-moi sur Twitter pour connaître toutes mes activités : http://twitter.com/TaraGlane

Je vous remercie de tous les messages et les témoignages que vous m'envoyez même si je n'ai malheureusement pas le temps de répondre à tous, et je souhaite le meilleur à chacun de nous car nous le méritons tous!

Nathalie Chintanavitch
Tara Glane Editions

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire