Pages

mercredi 14 mars 2012

Attention à Mon Calendrier anniversaire

 



A VERIFIER

TRANSFÉREZ CE MESSAGE à tous vos contacts svp, ! car j'en fais aussi partie Avertissement de sécurité, URGENT! ... Les gens commencent à recevoir des demandes qui seraient liées à une application appelée "mon calendrier, anniversaire". J'ai reçu 30 demandes d'amis connectés à ce programme. ATTENTION! : "Mon calendrier, anniversaire" est un programme malveillant conçu pour extraire des données de ...chacun de leurs profils. est très agressif, juste un clic pour commencer à envoyer des demandes de chacun de vos amis / contacts. Si une requête provient de ma part, S'IL VOUS PLAÎT simplement l'ignorer. ATTENTION S'IL VOUS PLAIT Copier et Coller pour Avertir vos amis 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire