Pages

dimanche 8 septembre 2013

Pour continuer à avoir toute la vérité

Photo : Benoit m'a annoncé que le site Internet de NSI est en ligne !! 

www.nordsud-institute.com 

Pour ceux qui veulent acquérir mon prochain livre "PYRAMIDES DE BOSNIE - recherches au delà du mystère", il est en vente dans la rubrique "librairie FORCE 7" mais ne sera disponible que fin novembre. 

Par contre je prendrais grand soin à le dédicacer pour chaque personne qui en fera l'acquisition car son achat me mènera une seconde fois en Bosnie où j'espère, en Avril ou en Mai, avoir le temps d'examiner minutieusement tout et peut être même rechercher un accès dans les pans de la pyramide du soleil pour y pénétrer et rejoindre - si cela est possible, bien entendu, les salles détectées par radar de sol.

Bonne soirée à toutes et tous !!^^
Pour lire en pleine page
Cliquez ci-dessous
A 21 Heures précises le monde va basculer dans une nouvelle dimension : l'Histoire va reculer de plus de 5000 ans. 

Non parce que je le dis, l'annonce ou le décide ... mais parce que les preuves que j'ai en ma possession, trouvées lors de mon exploration de la vallée des pyramides de Bosnie, ou qui dormaient là et attendaient d'être révélées, vont être enfin présentées ce soir en avant-première !!

Le rapport de plus de 60 pages que j'ai écrit, couvert de photos, de certificats de laboratoires, de constatations indéniables, de mesures infalsifiables, va certainement ébranler le monde de l'archéologie ! 

Ce n'est que le début ! J'aurais besoin de vous dès demain matin ... pour m'aider à réaliser ma prochaine expédition ... pour que l'EPR2 puisse aller jusqu'au bout de l'espoir, pour que je puisse consolider les preuves apportées aujourd'hui et placer sans rancune et sans rancœur les archéologues face à l'incroyable : Les civilisations antédiluviennes ne sont pas des chimères, des rêves pensés trop fort, mais bien une réalité qui nous dépasse, une réalité qui émerge des sables du temps et s'affirme à présent haut et fort. 
Ce soir nous allons franchir ensemble le Rubycon, le fleuve sacré, la ligne rouge, le mur du Temps ... et reporter loin derrière la naissance des premières civilisations de l'Homme ... et ce n'est que le premier pas ... 

Pragmatique, rationnel, cartésien, je me suis fais violence pour admettre qu'enfin je touchais au but. Un petit pas difficile à franchir pour moi qui l'ai attendu presque 30 ans ... mais un bond de géant pour l'humanité qui sait qu'avec ces preuves l'on quittera les chimères et les légendes pour entrer dans l'Histoire ...

Bonne écoute mes ami(e)s et merci pour tout car sans vous, depuis toutes ces années à me soutenir, me défendre contre mes détracteurs, rester quand tous disaient que je rêvait trop fort, je ne sais si j'aurais pu aboutir ... Comme disait Victor Hugo "les rêves d'aujourd'hui sont les réalités de demain" ... je crois que nous y sommes ...




Benoit m'a annoncé que le site Internet de NSI est en ligne !!

www.nordsud-institute.com

Pour ceux qui veulent acquérir mon prochain livre "PYRAMIDES DE BOSNIE - recherches au delà du mystère", il est en vente dans la rubrique "librairie FORCE 7" mais ne sera disponible que fin novembre.

Par contre je prendrais grand soin à le dédicacer pour chaque personne qui en fera l'acquisition car son achat me mènera une seconde fois en Bosnie où j'espère, en Avril ou en Mai, avoir le temps d'examiner minutieusement tout et peut être même rechercher un accès dans les pans de la pyramide du soleil pour y pénétrer et rejoindre - si cela est possible, bien entendu, les salles détectées par radar de sol.

Bonne soirée à toutes et tous !!^^




                 Mode d'emploi de ce blog : Partage Jean Loup 



ARTICLE ci-dessous
 Cliquez sur le lien ci-dessous pour visiter les nouveaux articles 

A été publié sur ce site le
Comme en électricité, l’équilibre des deux polarités est une force de vie. Il est plus que temps d’accepter en soi ce que le conditionnement nous a si longtemps poussé à rejeter.

                       Pour mes nouveaux visiteurs 

Cliquez ci-dessous sur chaque blog pour visiter

Mes blogs

Qui êtes-vous Jean-Loup ?

Message : Pour mes nouveaux visiteurs 
Partage Blog Jean-Loup
Je suis maintenant retraité et donc disponible pour faire des conférences et des ateliers, écrire des livres:   " La Santé du Funambule " publié en 2005. Le second " Etre heureux , c'est facile " publié en 2008 a été ré-édité en JANVIER 2011. Il est disponible en France-Belgique-Suisse-Canada.  
Mon nouveau livre sur e.book : - Ultime secret de l'Atlantide - On peut télécharger les applications Kindle pour lire les ebooks sur vos téléphone ou ordinateur ci-dessous : Cliquer ci-contre
POUR VISITER TOUS MES BLOGS : Cliquez ci-dessous sur mon profil complet. Bienvenue Afficher mon profil complet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire