Pages

jeudi 31 octobre 2013

Le dédoublement du temps

 C'est le sujet de mon nouveau livre en écriture 
Regardez cette vidéo pour comprendre

Et si notre FUTUR
était déjà là !

Invraisemblable !!! 
Est-ce si sûr ?

Première partie

En direction du passé

Mon nouveau livre sur e.book : - Ultime secret de l'Atlantide - On peut télécharger les applications Kindle pour lire les ebooks sur vos téléphone ou ordinateur ci-dessous : Cliquer ci-contre
POUR VISITER TOUS MES BLOGS : Cliquez ci-dessous sur mon profil complet. Bienvenue Afficher mon profil complet

  « L’ultime secret de l’Atlantide »

          INTRODUCTION

Amis lecteurs qui me faites l’honneur d’ouvrir ce livre, je voudrais vous dédier ces quelques lignes.

Ce récit est-il un conte totalement sorti de mon imagination ? Est-il au contraire la description d’une autre réalité ? Ou un point de vue sur des possibilités non encore découvertes ?
C’est à vous de vous faire votre propre opinion suivant trois options.
La première, y croire à priori sans avoir besoin de preuves, ou ne pas y croire.
La seconde, être sceptique sans à priori, c'est-à-dire avoir des doutes et observer sur ce qui vous paraît vraisemblable ou invraisemblable.
En définitive prendre plaisir à la lecture, je l’espère, et ne garder que ce qui vous convient.

Merci de me lire. J’accueillerai avec beaucoup d’intérêt vos remarques et observations car nul ne connaît toute la vérité qui est par nature changeante par rapport aux nouvelles découvertes.
                                        Jean-Loup
                                                                     

      Fin de la première partie

 La conclusion que j’en tire est que pour rencontrer
« L e Grand Esprit », l’ego et le désir de pouvoir doivent s’effacer pour être au service de la montée de l’intelligence vers plus de conscience. Découvrir, chaque jour un peu plus, qui on est vraiment.
C’est certainement l’Ultime Secret de l’Atlantide.

          Visitons le futur 


Ce nouvel épisode est la suite des recherches de Gurvan Duchemin sur les secrets de l’univers.
Dans « Ultime secret de l’Atlantide » il a remonté le temps pour comprendre le présent à travers les traces du passé. Est-il possible en partant de ce présent de se projeter dans l’avenir et tenter de découvrir de quoi il pourrait être fait ?
Voulez-vous le suivre dans cette aventure passionnante et vérifier avec lui pages après pages si ces visions ont une quelconque chance de devenir réalités en se basant sur les observations scientifiques actuelles et les pistes de recherches les plus avancées ?
Vous allez découvrir un monde merveilleux pleins de possibilités si nous savons tirer partis de nos capacités de créations et de réalisations vers le meilleur de la vie.

C’est une projection pleine d’espoir vers un monde enfin humain où la vie aura un sens pour tous et pour chacun.
        Prochaine parution ...

 Pour ceux qui ont lu mes livres et qui souhaitent des éclaircissements 

Je vais organiser des rencontres sur Skype pour répondre à vos questions.

Posez vos questions sur mon e.mail

        jlchareton@gmail.com



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire