Pages

jeudi 12 décembre 2013

Quel futur nous attends ?

Très très intéressant......suivez ce documentaire si vous le pouvez!!!

Il va vite falloir devenir la sorcière bien-aimée pour créer tout ce que l'on veut et se déplacer à la vitesse de la lumière....parce qu'avant que tous les abrutis qui gouvernent se décident à laisser de côté l'argent pour mettre en pratique les solutions alternatives qui existent et dire à la population de faire avec l'essentiel et laisser le superflu (tout en le faisant eux-mêmes)....ben faut encore attendre car ils n'ont pas l'air d'aller dans cette direction!!!! et ceux qui vont payer en premier c'est nous!!! alors vite, devenez autonome avant qu'il ne soit trop tard......
Je comprends pourquoi tant partent actuellement pour se libérer de la pesanteur de la matière et la débilité de ce monde!

Qui êtes-vous Jean-Loup ?
Partage Blog Jean-Loup
Je suis maintenant retraité et donc disponible pour faire des conférences et des ateliers, écrire des livres:   " La Santé du Funambule " publié en 2005. Le second " Etre heureux , c'est facile " publié en 2008 a été ré-édité en JANVIER 2011. Il est disponible en France-Belgique-Suisse-Canada.  
Mon nouveau livre sur e.book : - Ultime secret de l'Atlantide - On peut télécharger les applications Kindle pour lire les ebooks sur vos téléphone ou ordinateur ci-dessous : Cliquer ci-contre
http://www.amazon.fr/gp/product/B009ZT2VWC/ref=cm_cr_mts_prod_img
POUR VISITER TOUS MES BLOGS : Cliquez ci-dessous sur mon profil complet. Bienvenue Afficher mon profil complet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire