Pages

jeudi 2 janvier 2014

Bonne année 2014

                     
                                 Logo crée par Patricia MATHIEU


      Partager c'est donner sans rien attendre en retour
Recevoir c'est accepter avec gratitude le cadeau-surprise donc inattendu
                                  C'est une des clefs du bonheur
  

          

Merci à tous ceux qui m'ont adressé leurs voeux par sms !
Où j'ai passé le 1er de l'an il n'y avait pas de connection donc je vais répondre avec retard. Pleins de bisous en attendant.

A tous, je nous souhaite une année de renouveau vers plus de justice, d'équilibre, d'AMOUR partagée et l'aboutissement de vos rêves les plus fous en précisant : " Pour mon bien et celui des autres ).
Fermons tous notre mental à ce que NOUS REDOUTONS et ouvrons notre coeur, à la réalisation de ce que NOUS SOUHAITONS  Application de la loi d'attraction

1 commentaire:

  1. Oui ACTION REACTION!! Faisons bouger les choses en étant créatifs pour notre bien et celui des autres!!

    RépondreSupprimer