Pages

lundi 3 février 2014

Aider les jeunes

                         logo_partage_new.gif
                                 Logo crée par Patricia MATHIEU


      Partager c'est donner sans rien attendre en retour
Recevoir c'est accepter avec gratitude le cadeau-surprise donc inattendu
                                  C'est une des clefs du bonheur


Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite

                                      sur : Afficher mon profil complet






Association " Les déclics " pour aider les jeunes



 Bonjour à vous,
J'ai vraiment de la gratitude de pouvoir vous parler de ce thème qui m'est cher.
Je crois que chaque jeune mérite d'obtenir un peu d'aide pour croire en ses rêves et découvrir les outils pour les réaliser.
Alors si vous êtes sensible à la cause de jeunes, que vous êtes parents, que vous êtes éducateurs, ou que vous êtes vous même jeune vous devez voir cette vidéo :)
David
Gratitude
44 Route de Genas, LYON 69003 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire