Pages

dimanche 18 janvier 2015

Du TOUT et du RIEN

Images intégrées 1

La vie est comme un arc en ciel. Il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

Jules Renard

 PARTAGE JEAN-LOUP
 Si vous ne pouvez pas être positif ici, allez être négatif ailleurs. 

                                  logo_partage_new.gif
                                                    Logo créé par Patricia MATHIEU


      Partager c'est donner sans rien attendre en retour
Recevoir c'est accepter avec gratitude le cadeau-surprise donc inattendu
                                  C'est une des clefs du bonheur


Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite

                                                                  sur : Afficher mon profil complet
  
      LE MESSAGE DU JOUR est ci-dessous


Mon site :  


Page d'accueil - www.ouimais.fr

www.ouimais.fr/


Deux vidéos qui font réfléchir


‘Le monde est fatigué de la haine’ – Paroles de sagesse de Mahatma Gandhi
‘Le monde est fatigué de la haine’ – Paroles de sagesse de Mahatma Gandhi
De très belles citations de Gandhi sur la non-violence ; très inspirant en cette période chahutée !
Lien vers la vidéo :
‘Le monde est fatigué de la haine’ – Paroles de sagesse de Mahatma Gandhi



Si JE veux vraiment que cela change !

JE SUIS MOI
JE Cesse d'être CONTRE
JE suis POUR

Article : Du TOUT et du RIEN 
Lien : Cliquez ci-dessous
 http://jloupartage.blogspot.com/2015/01/du-tout-et-du-rien.html 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire