Pages

mercredi 5 mai 2010

Un projet musical


Chers amis,

Depuis plusieurs mois je construis ce projet qui représente pour moi un double défi artistique: Réaliser avec votre soutien une autonomie professionnelle garantissant ma liberté de créer et mettre en place une approche inédite de création où la confiance que vous m'accorderez constituera le moteur de mes productions musicales...
L'atelier "Chansons en ligne" verra le jour dès que vos abonnements le permettront, un grand merci d'avance à tous ceux qui me rejoindront dans cette aventure passionnante!

Voici en avant-première deux extraits inédits des chansons en préparation :1- Quand elle passe 2- Sans abri

Envoyer votre promesse d'abonnement et vos coordonnées à l'adresse ci-jointe: courrier@fabienne-marsaudon.com
Abonnements à "Chansons en ligne" possibles dans tous les pays

Pour l'étranger: règlement possible via Paypal

Pour la France et la zone Euro: règlement par CB, virement ou chèque bancaire selon vos choix


Le 4 Mai 2010: "Chers tous, un grand merci pour le soutien que vous m'avez apporté. A ce jour, j'ai reçu 160 promesses d'abonnement, ce qui malheureusement est en deçà du seuil minimal nécessaire à la mise en place technique de ce projet ne bénéficiant d'aucune subvention ni autre forme d'aide.

Une amie m'a suggéré de ne pas abandonner encore cette idée, me faisant remarquer qu'il suffisait que chaque pré-inscrit puisse convaincre deux personnes, pour que le projet devienne quasiment réalisable!

L'arithmétique n'étant pas mon fort, je n'avais pas entrevu les choses sous cet angle! Je vais donc suivre son conseil et vous proposer de reporter l'ultime décompte à la fin du mois de Mai, espérant que l'alliance de votre mobilisation et d'une nouvelle diffusion de l'info auprès des réseaux de communication ciblés nous conduise au succès de l'opération grâce aux lois exponentielles que l'enthousiasme sait parfois susciter (je progresse en mathématique!).


Votre adhésion immédiate et la confiance que vous m'avez accordée méritent que nous poursuivions nos efforts afin d'ouvrir une voie musicale encore inédite dans le paysage internet!

Je vous remercie chacun chaleureusement, ce message contient tous les renseignements sur l'opération et peut facilement être transféré à vos amis.


Recevez mes plus cordiales pensées.
Fabienne Marsaudon


Suite à différentes questions de votre part, voici quelques précisions sur le projet présenté ci-dessous qui vous invite à collaborer de façon créative à ma démarche artistique:

En initiant ce "rendez-vous-chanson" hebdomadaire, vous m'offrirez un cadre dynamisant de composition et un défi motivant de création!
Si j'ai quelques chansons d'avance, la plupart sont encore à écrire et la perspective de ce projet est une source positive d'inspiration!

Nous avons besoin pour démarrer l'opération de 600 abonnés afin d'assurer les conditions techniques de qualité que la mise en oeuvre de ce projet exige: Chaque titre sera enregistré en studio, accompagné et orchestré avec talent par Michel Précastelli, compagnon artistique de longue date qui a réalisé chacun de mes albums.

Chaque semaine, les abonnés recevront par mail un lien internet afin de télécharger la chanson en MP3 ce qui permettra à ceux qui désirent un support "matérialisé" de graver les fichiers audio sur un Cd.

A l'issue de cette opération (6 mois), les abonnés seront consultés sur leurs préférences parmi ces 30 titres afin de composer un futur album avec les chansons les plus plébiscitées qui seront alors revisitées par une formule d'orchestration enrichie.

Nous avons besoin de tous les relais possibles de communication pour mettre au monde ce projet ...

Fabienne Marsaudon
11 Cité Ker Hent Coz
56690 NOSTANG

Tel 02 97 02 17 13 et 06 60 78 69 75
ALLEZ SUR SON SITE INTERNET ( en cliquant ci-dessus )
Vous pourrez entendre des chansons ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire