Pages

mardi 1 février 2011

Feng Shui à Lorient

Bonjour !

Je remercie les auditeurs qui ont écouté l'émission de radio ce matin 1er février sur France Bleu Armorique de 9 Heures à 10 Heures sur le Feng Shui.

Thème de l'émission :

Montres-moi ta maison et je te dirai qui tu es !

Excusez-moi de ne pas avoir pu répondre à tous vos appels pendant l'émission.
Je repasserai à nouveau à l'antenne prochainement.
Je vous communiquerai bientôt les dates.
Au plaisir de vous entendre à nouveau sur les ondes.

Marie-Line
Son site :
Son blog :

Pour ceux qui sont proches de Lorient :
CONFERENCE SUR LE FENG SHUI LE VENDREDI 4 FEVRIER A 20 HEURES
CITE ALLENDE BATIMENT D
AU REZ DE CHAUSSEE A LORIENT
L'art d'aménager son intérieur pour être bien chez soi !
Adresse : 13 rue Colbert
Renseignements au 02 97 21 29 99 et au 06 82 66 18 72

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire