Pages

mardi 22 février 2011

Suite à l'interview sur Radio France Bleu Armorique

Meri à tous les auditeurs qui ont écouté mes explications sur le Yi King, cet art millénaire chinois.
Le Yi King - France Bleu Armorique - Grille des Programmes

De ce concept sont issues la médecine chinoise, les arts martiaux, toutes les techniques de soins énergétiques.


Une des spécialités est le Feng Shui ( allez sur son site : http://www.fengshui-eden.com/ )
Marie-Line Le Pavic est venue vous entretenir récemment sur Radio France Bleu Armorique de son travail de rééquilibrage énergétique.
C'était le feng shui des particuliers pour les intérieurs
Elle sera de nouveau en direct mercredi 2 mars de 9 h. à 10 h.
Cette fois-ci ce sera le feng shui des entreprises qui va être à l'honneur.

Pour ceux qui souhaitent prolonger ces entretiens, je vous propose des " rencontres-partage " comme celle ci-dessous programmée dans la région de Vannes.

Prenez contact avec moi pour en organiser dans votre région, par exemple pour en savoir plus sur le Yi King.
Contact : Tél. 02.98.96.70.07 ou 06.74.42.65.79
e.mail jlchareton@gmail.com/

Je donne également des cours individuels ou collectifs pour découvrir le Yi King et apprendre à consulter l'oracle.



Cliquez 2 fois pour agrandir l'image

Retrouvez-moi samedi à l' ESPACE CULTUREL Leclerc de Concarneau

Samedi prochain 26 février où je dédicacerai mon livre " Etre Heureux "

de 10 h. à 17 h.30

Regardez cette vidéo qui donne des conseils simples

Etre heureux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire