Pages

mardi 31 juillet 2012

C'est vous le bonheur !


"LE BONHEUR C'EST..." - La nouvelle websérie! 

Sources d'Optimisme et de Reflexions Positives noreply@sourcedoptimisme.com
03:06 (Il y a 5 heures)
à moi
  31/07/2012 03:06:05
"LE BONHEUR C'EST..." - La nouvelle websérie!

Bonjour !

J'ai le plaisir de partager avec vous une toute nouvelle websérie qui, comme le titre l'indique, parle du bonheur. Elle traite de tous les petits bonheurs de la vie, aussi simples soient-ils, pas seulement des miens, mais avant tout des vôtres ! Oui, c'est à vous que je fais appel : je vous invite à y participer !

Vous voulez voir à quoi cette websérie va ressembler ? Regardez-donc la bande annonce :
Vous l'avez compris, le concept tourne autour de VOS bonheur. Je fais donc appel à votre originalité pour que vous m'envoyiez vos vidéos. Exprimez en une ou deux minutes ce que veut dire pour vous le mot "bonheur", ce qu'il représente pour vous, de quoi il est fait, comment vous le construisez, où vous puisez vos ressources, comment vous l'entretenez, etc etc. Parlez-nous aussi de ce qui vous fait rire.
Que vous soyiez à l'aise devant une caméra ou pas, peu importe, pourvu que votre message soit motivant ! Ne pensez-pas que votre message soit insignifiant ! Tous les bonheurs ont leur importance, à commencer pour vous. Et s'il est bon pour vous, il le sera forcément pour quelqu'un d'autre qui aura besoin de l'entendre !
Soyez original, osez, et n'hésitez pas à faire usage d'humour :D
Envoyez vos vidéos ou votre lien où je peux récupérer votre vidéo à
bonheur@sourcedoptimisme.org

Vous pouvez faire usage de sites tels que Sendspace (en anglais, mais traduit en français avec Google traduction)
http://www.sendspace.com/ 
A très vite !

Votre partenaire dans l'optimisme,
Michel POULAERT.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire