Pages

dimanche 25 novembre 2012

Les secrets cachés


Les secrets cachés dans les pyramides d'Egypte - Première partie ...

www.dailymotion.com/.../xl5q2g_les-secrets-caches-d...18 sept. 2011 - 11 min


3 octobre 2012
NOUS SOMMES À LA VEILLE DE…QUELQUE CHOSE…
Un article de Jean Casault
METTRE LE 21 DÉCEMBRE 2012 DE CÔTÉ POUR LE MOMENT
Je ne ferai pas allusion au 21 décembre 2012. Je fais allusion à quelque chose qui se passe actuellement et qui va aboutir à autre chose. Mon but est de mettre d’autre mots que simplement  «  chose » davantage que de le situer dans le temps. 

Le temps passe excessivement vite, il y a comme un grand silence dans le vent qui vient d’Ailleurs. Est-ce le calme avant la tempête? On ne signale presque plus d’OVNIS en tout cas si peu. Ma dernière grosse enquête est celle de Jacques et Lucie, je n’ai jamais passé autant de temps avec les ressources informatiques que j’ai, sans une enquête solide. Marc Lizotte , Jean Lavergne, l’AQU, et tous mes contacts aux USA et en Europe sont un peu surpris aussi….pas grand chose. Pourquoi ?  Parce que je suis d'avis que nous sommes à la veille de quelque chose. Nous sommes à la veille, quand ? je l'ignore, de quelque chose, ca aussi je l'ignore mais ce que je ressens est gros, comme la matière sombre de l'univers, excessivement lourde et compacte mais indécelable et invisible.
Pour m’aider dans cette quête


 Lire la suite ci-dessous


Le héros de mon nouveau livre a vécu en Atlantide
et dans l'empire de Mu dans le Pacifique
Il nous livre l'enseignement secret qu'il y a reçu et 
nous démontre que celui-ci se dévoile à nous dans 
des livres de pierre lisibles en un langage binaire 
similaire au langage informatique.

mue-300x203

Sur ce blog, je continuerai à vous fournir des informations 
sur ces continents et civilisations disparues.
On peut mettre en doute leurs existences dans le passé
mais pas les traces matérielles qu'elles ont laissé et dont
ne pouvons expliquer la présence et la manière dont ces 
monuments cyclopéens ont été érigé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire