Pages

vendredi 2 novembre 2012

Mon chemin : Les secrets du funambule



Cliquez ci-dessous pour lire en plein écran

Les SECRETS du FUNAMBULE

Cliquez sur les images pour les agrandir

J'ai écrit : " La Santé du funambule " pendant la maladie de mon épouse. Ce texte est le résultat de l'observation des lois contenues dans le Yi King en ce qui concerne le maintien de l'harmonie en soi, donc de l'équilibre du funambule que nous sommes tous.
La connaissance de ces lois sont également soumises aux influences extérieures, analogiquement à un grand vent qui nous ferait perdre notre stabilité.

Je souhaite de tout coeur que ces expériences vous soient utiles.



Où trouver mon livre " Etre Heureux " ?

J'ai ecrit ces deux livres en étudiant le Yi King et en comprenant comment l'univers fonctionne.

Peu de lois régissent son action.

Une concerne l'opposition des contraires Yin - Yang qui doit être constructive et non se transformer en conflit.

Une autre est la loi de cause à effet qui s'enchaîne en effets qui deviennent des causes. Dit autrement, il n'y a pas d'effet sans cause ni de cause sans effet.

Encore une, ce que l'on sème on le récolte ( c'est la loi du karma )
Une autre enfin est la loi des cycles. Rien ne reste en l'état ( Après la pluie vient le beau temps ).

ARTICLE ci-dessous

www.urantia-gaia.info
Comme en électricité, l’équilibre des deux polarités est une force de vie. Il est plus que temps d’accepter en soi ce que le conditionnement nous a si longtemps poussé à rejeter.


J'ai décidé de publier régulièrement sur ce blog la suite de ces livres sous le titre suivant :

" Les SECRETS du FUNAMBULE "

La maîtrise des oppositions

Lisez en plein écran en cliquant sur le lien ci-dessous

Message : Les SECRETS du FUNAMBULE Lien : http://partageyiking-jean-loup.blogspot.com/2011/06/les-secrets-du-funambule.html 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire