Pages

mercredi 16 avril 2014

Je sais que je ne sais pas

                        logo_partage_new.gif
                                 Logo crée par Patricia MATHIEU


      Partager c'est donner sans rien attendre en retour
Recevoir c'est accepter avec gratitude le cadeau-surprise donc inattendu
                                  C'est une des clefs du bonheur

Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite

                                      sur : Afficher mon profil complet


 Je voulais partager avec vous cette chanson qui dit tout ce qui est essentiel 

jean gabin - je sais - Vidéo Dailymotion

www.dailymotion.com/.../x3tge_jean-gabin-je-sais_...

222 801 vues. Tweet. Infos; Exporter; Ajouter à. jean gabinchanson poèsie. Date de publication : 17/05/2006 ..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire