Pages

mardi 20 mai 2014

Le Site web de Jean-Loup Chareton




La vie est comme un arc en ciel. Il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
Jules Renard



                       logo_partage_new.gif
                                 Logo crée par Patricia MATHIEU


      Partager c'est donner sans rien attendre en retour
Recevoir c'est accepter avec gratitude le cadeau-surprise donc inattendu
                                  C'est une des clefs du bonheur

Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite

                                      sur : Afficher mon profil complet

Bienvenue sur mon site Web Questions-Réponses

Sur ce site vous pourrez trouver des vidéos et des reportages qui répondront aux questions posées par les lecteurs de mes livres. Cliquez ci-dessous

DROIT au BUT - www.ouimais.fr 




VOS QUESTIONS - MES REPONSES

Les Partages de Papy Jean-Loup

Papy Jean-Loup réponds aux questions de MARION 
  Mes web vidéos pour comprendre le fonctionnement de l'univers 




Article : La Santé du Funambule Le livre en lecture libre 
Lien :
 http://partageblogjeanloup.blogspot.com/2014/05/la-sante-du-funambule-le-livre-en.html

Copier/coller ce lien pour le conserver dans votre disque dur
ou pour le partager avec des ami(e)s.

Vous pouvez me poser des questions suite à la lecture de ce livre ou à d'autres interrogations que vous vous posez.
Je vous répondrai soit sur ce site à titre individuel ou en privé. Ou bien encore par vidéo-conférence (Skype) ou lors d'une conférence-débat où j'aurai été invité à participer.
Merci si vous laissez des commentaires.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire