Pages

mercredi 16 juillet 2014

Les rôles inversés !!!




 Si ils étaient obligés de rester dans le camion ! 

Ce zoo de Fréjus est indigne et doit être sanctionné. 

Dans la commune voisine où j'habite il y a un zoo magnifique où les animaux sont parfaitement traités. 

Je vous mets le lien pour que vous puissiez faire la différence.  

Zoo de Pont-Scorff 

www.zoo-pont-scorff.com/

Présentation virtuelle du parc animalier. Informations pratiques, agenda. Morbihan (56).

www.zoo-pont-scorff.com
C’est dans un écrin de verdure de 12 hectares que le Zoo de Pont-Scorff vous présente plus de 600 animaux de 120 espèces différentes.


 Le point sur les deux pétitions hier soir 15 juillet. 
 Merci à tous ceux qui se sont mobilisés  
mais il faut continuer car les dirigeants de ce zoo semblent sourds

Bonsoir à tous  il est l'heure de faire les comptes et de savoir où on en est au niveau des pétitions ... Alors 8344 signatures pour change.org et 5818 pétitions 24 soit un total de 14.162 signatures .... C'est très bien et il faut continuer à se mobiliser au maximum !!! Je vous souhaite à tous une très bonne fin de soirée et merci pour votre soutien et votre mobilisation ... Les animaux du zoo de Fréjus attendent depuis 10 ans de sortir de cet enfer!!! 10 ans ! alors je refuse de les laisser tomber plus longtemps et je veux une mobilisation maximal et on ira jusqu'au bout et on fera tout pour les sortir de ce mouroir !! le combat est loin d'être terminé mais je ne lâcherais pas quoi qu'il arrive !! merci à tous encore une fois pour votre confiance et votre soutien ....a demain les ami(e)s ...



 Protect Nature - Protéger la Nature.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire